ma19dec(dec 19)18h00di24(dec 24)9h00Nyoung Né : Pratique de jeûneTypeMéditation bouddhisteDurée6 à 10 jours OrganisateurInstitut Tibétain Yeunten LingLama ZeupaInstitut Tibétain Yeunten LingDept / RégionBE - Région wallonnePrixMembre : à partir de 276€ Chambre avec salle de bain partagée. Non membre : à partir de 378€ Chambre avec salle de bain partagée

Description de l'événement

Nyoung Né est une pratique de purification. Le jeûne, le silence et la  méditation sont au cœur de cette pratique, qui est liée au bodhissattva Chenrézi,  personnification de  l’amour et de la compassion de tous les Bouddhas.

 

Organisateur

Institut Tibétain Yeunten Ling

L'institut Yeunten Ling est un centre de bouddhisme tibétain situé à Huy à proximité de Liège, en Belgique. Yeunten Ling, qui signifie « jardin des qualités », est un centre de stages, de résidence et de retraite fondé en 1983 par Kalou Rinpoché.
Centre de méditation et de retraite bouddhiste, Bruxelles, Belgique
+32 85 27 11 88

En savoir plus

Lama Zeupa

 Ses enseignements se caractérisent par une grande originalité et un impact puissant sur le plan des résultats. Lama Zeupa enseigne également le yoga et fait des recherches expérimentales sur la relation entre corps et esprit au sein des arts martiaux, du Tai Chi, du Qi Gong et de la méditation.

En savoir plus