Calendrier des méditations

Aucun événement


Pourquoi méditer dans ce centre?

Karma Euzer Ling est un lieu d’étude et de pratique du Bouddhisme de tradition tibétaine Kagyupa sous l’autorité spirituelle du 17ème Gyalwa Karmapa Thayé Dordjé. Sa Sainteté a consacré ce Centre situé en Normandie en juillet 2004 et lui a donné le nom de Karma Euzer Ling – Le jardin du rayon de lumière.

Le Centre d’Études Bouddhiques est une association Loi de 1901 à but non lucratif. Toutes les personnes qui participent aux activités du centre doivent être membres de l’association en payant la carte de membre adhérent.

Pour l’hébergement, le centre a la possibilité de vous accueillir en chambre individuelle ou en chambre double. L’hébergement au centre est en pension complète. Camping (de mai à septembre) : il est possible de camper en prenant les repas au centre.

Le Centre d’Études Bouddhiques est un lieu de vie communautaire et un lieu de retraite. Lors de votre séjour, il vous est demandé de consacrer 1 heure de votre temps à la participation aux tâches quotidiennes de fonctionnement.

Voir le site Web

Où trouver ce lieu "Centre d'Études Bouddhiques Karma Euzer Ling" ?

Karma Euzer Ling, 14 Rue de Babylone, 76430 La Remuée, Seine-Maritime